Construire un programme de sensibilisation à la cybersécurité
La réussite d’une stratégie de cybersécurité repose sur le fondement d’une formation solide et d’une sensibilisation permanente. C’est en renforçant les compétences des équipes et en promouvant des pratiques adaptées, que les entreprises peuvent répondre aux défis d’un environnement numérique toujours plus complexe.…
Ne repond qu apres tres longtemps et c est payant, facture de 55 euros!
Dangereux 2021-06-21 00
Tui fly temps dàttente pour rien et a la
Fin tu paye 8 euro ,quel compagnie d’escroc
Dangereux 2020-08-16 00
Rui fly
Utile 2020-03-14 00
Vers Tui fly, c'est honteux de nous facturer 6 € alors que nous avons appelé suite à un problème (de leur faute) sur notre réservation !!!! Lorsque c'était Jetair fly, c'était une bonne compagnie... maintenant c'est juste un low cost comme les autres qui arnaque ses clients ....
Dangereux 2019-08-14 +10
vol payé et annulé par tui fly. Remboursement attendu et téléphone pour avoir des nouvelles! en outre: pas de dédommagement!
Dangereux 2019-03-19 00
C'est honteux de facturer un appel pour un service qui devrait être gratuit ! En l'espèce, le vol Malaga - Liège du 26.10.2018 avait été non seulement retardé, mais encore dévié sur Ostende, sans que le site de TuiFly le mentionne !!! Je comprends les internautes qui parlent d'arnaque. Montant facturé pour, en définitive, entendre mon interlocuteur me préciser ne pas pouvoir m'aider après m'avoir donné une réponse fallacieuse... Coût facturé après un temps d'attente dont je ne pourrais plus définir la durée mais qui m'a paru long: 3,20 EUR.
Dangereux 2018-11-20 00
Arnaque et c hyper cher!!!
Dangereux 2018-05-18 00
Bureau fermer à cause d’un jours férier ..je parie qu’il va m’etre Facturer ! !!! J’attend ma fille depuis’ hier qui reviens de Casablanca ..oui depuis’ hier ..avion en panne ..et on me parle de bureau fermer pour jours de Pâques !!!! Honteux
Neutre 2018-04-02 00
escrots
Dangereux 2017-09-16 00
Ils vous facture pour attendre un service client. C'est Tuifly. Que ce soit pour la modification d'une reservation ou autres service...
Dangereux 2017-08-21 00
Jetairfly 27 minutes d'attente sans obtenir un vrai reponse aux questions
Dangereux 2016-09-27 00
jetairfly s'est trompé lors d'un changement de billet dans la tarification. Alors, il a fallu les rappeler pour s'entendre dire qu'il fallait finalement introduire une réclamation pour le remboursement du trop perçu. Coup de la communication téléphonique qui a duré 33 minutes car "on doit se renseigner auprès d'une collègue - 10,30€
Dangereux 2016-08-28 00