Démarchage téléphonique : le Code de bonnes pratiques mis à jour
Le Code de bonnes pratiques en matière de démarchage téléphonique, élaboré dans le cadre d'un groupe de travail constitué par le Médef, rassemble les meilleures pratiques observées dans le secteur du démarchage téléphonique auxquelles les professionnels s’engagent à se conformer. Paru une première fois en février…

Spam
Gênant 2025-11-23 00
Numéro inconnu, je ne décroche pas. Deux sonneries et ça raccroche
Dangereux 2025-11-14 00
STOP ! STOP ! Et ils comprennent pas. C'est moins cher de faire les call centers dans des pays étrangers... mais c'est ainsi qu'on fait monter l'extrême droite!
Dangereux 2025-11-13 00
Escroc se fait passer pour opérateur orange avec un accent de ouarzazate
Dangereux 2025-11-13 00
Je décroche et ca raccroche
Gênant 2025-11-13 00
Appel non sollicité inconnu: on décroche et cela raccroche cherchant sans doute à ce que l'on rappelle. Ce qu'il ne faut bien évidemment pas faire.
Gênant 2025-11-12 00
partenaire Télécom appel non sollicité
Gênant 2025-11-12 00
Appel sans reponse
Gênant 2025-11-11 00
Il a raccroché dès que j'ai dit "Allo"
Gênant 2025-11-05 00
plusieurs 466 qui appelle presque tout les jours
Gênant 2025-11-03 00
appels intempestifs ..... ARNAQUE ?? N° à bloqué !!
Dangereux 2025-11-03 00
Raccroche quand on répond. ARNAQUE
Dangereux 2025-10-31 00