Démarchage téléphonique : le Code de bonnes pratiques mis à jour
Le Code de bonnes pratiques en matière de démarchage téléphonique, élaboré dans le cadre d'un groupe de travail constitué par le Médef, rassemble les meilleures pratiques observées dans le secteur du démarchage téléphonique auxquelles les professionnels s’engagent à se conformer. Paru une première fois en février…
Amazon. Service client... Appel reçu à ma demande.
Utile 2025-07-18 00
Call center de amazon qui m'a appelé après une réclamation de ma part.
Aucun soucis
Utile 2025-07-17 00
Téléphone et ne parle pas
Bizarre
Gênant 2025-04-22 00
2025-09-14 00
Amazon
Utile 2025-04-18 00
Appel intempestif à minuit !!!
Gênant 2024-03-31 0-1
Num virtuel voxbone,rien de bon à en attendre,soit call centers harcelants,soit arnaques.
Dangereux 2023-12-24 +20
Amazon SAV
Utile 2023-12-21 +1-2
c'est Amazon, lorsque l'on demande d'être rappelé. Mais il s'agit en réalité d'une boite vocale, puis ... silence !
Neutre 2023-09-30 +1-1