La loi contre le démarchage téléphonique désormais en vigueur
Promulguée au cours de l’été, la loi interdisant le démarchage téléphonique est entrée en vigueur. À partir de maintenant, « toute prospection commerciale de consommateurs par des professionnels, par voie téléphonique, ayant pour objet la vente d’équipements ou la réalisation de travaux pour des logements en vue de…
Responsable d'un call-center énergie,particulièrement harcelant. Quand on raccroche, ils insistent et sonnent à nouveau plusieurs fois d'affilée. le mieux à faire avec eux c'est d'annoncer que la personne qu'ils recherchent vient de décéder brutalement et qu'ils occupent une ligne téléphonique utile à la famille.
Gênant 2017-09-26 00
Ne se présente pas, demande sèchement la personne responsable des factures d'énergie, et après avoir entendu que nous ne sommes pas intéressés, raccroche au nez. Il me semble même avoir décelé un délicat "va te faire f..." au moment de raccrocher... Grande classe!
Gênant 2017-09-25 00
casse-pied, ne donne pas leur identité, c'est un robot qui compose le N°
Gênant 2017-09-20 00
Personne grossière appelle pour proenergie, voire harcèle, j'ai été plus que courtoise et pourtant se permet de raccrocher au nez lorsqu'on leur dit qu'on n'est pas intéressé.
Gênant 2017-09-20 00
Harcèlement même après plusieurs demande de ne plus être appelé
Gênant 2017-09-19 00
Call-Center pour l'énergie.
Signale le passage dans la région et veut prendre rdv !!
Et quand on est poli et qu'on dit ne pas être intéresse, le ton change et il faudrait se justifier.... méthode pas très correct !!!
Gênant 2017-09-11 +10 
  
Harcèlement téléphonique pour l'énergie . Ne pas repondre
Gênant 2017-08-31 +10
Idem, Call center ... alors que je me suis inscrit dans la liste "ne m'appelez plus"
Gênant 2017-08-22 00
Call center ... alors que je me suis inscrite dans la liste "ne m'appelez plus"
Gênant 2017-08-11 00